Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog non officiel de VIParea
Le blog non officiel de VIParea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 août 2007

La Replik' Mystère 10 : Carnivàle

Perso 1 : X des coups de fils ?

Perso 2 : Aucun.

Perso 1: Des Messages ?

Perso 2 : Aucun.

Perso 1 : Des clients éventuels ?

Persos 2: Aucun monsieur X.

Perso 1 : Vous avez un bon boulot ici. Bon ben tapez moi quelque chose hein, histoire d'utiliser le matériel.

Trouvé par : Eliad mais c'est Schuss qui gagne parce qu'Eliad fait sa modeste.
Titre : Ghostbusters d'Ivan Reitman


Publicité
Publicité
Commentaires
E
je laisse ma victoire à schuss, car il m'a grandement inspirée :)<br /> je lui laisse également le soin de trouver une nouvelle réplique, j'ai un peu la flemme en fait :)
C
Oui! :)
E
ghostbusters?
S
ca pourrait etre un film avec Bill Muray
C
Pas du tout :)
Publicité