Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog non officiel de VIParea
Le blog non officiel de VIParea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2007

La Replik' Mystère 14 : Dextarian

Perso 1 : "Si tu me sors de là, je te paierai le resto et le ciné durant une semaine.
Perso 2 : Je ne voudrais pas abuser de te gentillesse, mais si on s'en sort, j'aimerai juste coucher avec toi".

Trouvé par : guiyomus
titre : Sars War

Indice 1 : Très bon film thaïlandais (gros indice ) qui change un peu

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui, t'as interet ^^<br /> Non, c'est un bon film rempli d'humour, avec des bons petits hommages et de second degré comme je les aime.. Sans parler de zombies et compagnies..<br /> <br /> A voir, comme Ninja commande 135^^
G
je sais ca avait l'air bien mais j'ai pas eu le temps puis j'ai zappé mais je le regarderais en entier promis XD
D
T'as juste vu des passages et t'as pas vu le film?<br /> <br /> haaaaaaaaaaaaaaaaa...<br /> ...<br /> <br /> ...<br /> <br /> ..<br /> <br /> bip bip bip<br /> <br /> Il faut voir ce film!<br /> <br /> :D
G
je l'ai mais pas encore vu j'ai juste regardé des passages et j'ai du voir celui la mais vraiment vaguement haha
D
Ouéééééééééé, t'es trop fort man!<br /> your Turn!<br /> <br /> Ce film est de l' balle, il est super trop génial méga cool et tout et tout..<br /> <br /> Bref à voir ^^
Publicité