Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog non officiel de VIParea
Le blog non officiel de VIParea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2007

La Replik' Mystère 15 : Guiyomus

perso 1 : Chouette la tente à oxygène. Tu sais moi aussi j'crois que j'vais en prendre une.
perso 2 : Quelle tente à oxygène ? Tu trouves que j'ai l'air de Michael Jackson ?
perso 1 : Non mais t'es baaad !

Trouvé par: Winst-o-boulot
Titre: L'arme fatale 2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est ca! :)
W
ah parce que quand t'en trouves une faut en poster une autre ? Ralala. Bon bah ok. Sera fait très vite.
G
ouai mais c'est pas drole s'est allé trop vite!
D
Merde, mais on a Winst! yeah!<br /> C'est à toi de mettre une replique ^^
G
okay go winst une tite replique
Publicité