Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog non officiel de VIParea
Le blog non officiel de VIParea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2007

La Replik'mystère 26 : Dextarian

Perso 1: Pour le tapis, laissez moi vous expliquer ce qui s'est...
Perso 2 : Est ce que vous aimez le sexe monsieur « X » ?
Perso 1: Pardon ?
Perso 2 : Le sexe, je veux dire l'acte physique, le coït. Vous aimez ça ?
Perso 1: J'étais en train de vous parler de mon tapis.
Perso 2 : Vous ne vous intéressez pas au sexe ?
Perso 1: Vous voulez dire le coït ?
Perso 2 : Moi aussi j'aime ça. En dépit du mythe masculin d'après lequel les féministes détesteraient le sexe, c'est une activité naturelle et très stimulante. Cependant il y a des gens, les médecins appellent la chose satyriasis chez l'homme et nymphomanie chez la femme, qui s'y adonne de façon compulsive et sans y prendre aucun plaisir.
Perso 1: Oh non.
Perso 2 : Et si. Monsieur « X », ces infortunés ont une carence très grave : ils sont dénués d'amour

Trouvé par : Eliad
Titre : The big Lebowski de Joel Cohen

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non j'vais pas critiquer, j'adore The Big Lebowsky.<br /> <br /> Et ouais, le coup du tapis sté grillé...
W
ben, que ce soit en bd, ciné ou roman, je marche au récit, à l'histoire, et pas aux images ou moments précis... bon, c l'heure d'un repos presque mérité !
D
Rah, Wax, pourtant, c'est une des scènes mythiques de ce film mythique que Clint va surement critiquer..<br /> <br /> Eliad, je sais que tu as triché :D<br /> (mais je te crois un peu quand même), d'ailleurs, pour te punir, c'est à toi :)
D
Rah, Wax, pourtant, c'est une des scène mythique de ce film mythique que Clint va surement critiquer..<br /> <br /> Eliad, je sais que tu as triché :D<br /> (mais je te crois un peu quand même), d'ailleurs, pour te punir, c'est à toi :)
E
Mais bon là je vais me coucher alors pour la nouvelle réplique, je vous laisse le soin de la choisir,<br /> bisous à tous bonne nuit
Publicité