Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog non officiel de VIParea
Le blog non officiel de VIParea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2007

La Réplik' mystère 29 : Engel

Lui : Il serait possible de vous embrasser ? C'est une question de vie ou de mort là ..
Elle : Vas-y

*bisou*

Elle : C'est chouette.

Lui : Oh lala mais c'est chouette la .. on dit plus ça depuis longtemps hein !

Elle : Faut dire quoi ?

Lui : Bah euh ch'ait pas on dit euh c'est chouette non oui, on dit c'est cool, c'est bien, c'est chanmé, c'est de la balle, c'est de la bombe, à la rigueur .. c'est choupinet, je sais pas.

Trouvé par : POK
Titre : Dans Paris

Indice 1 : Le réalisateur est aussi auteur de roman, pièces de théâtre, et scénariste. Il a aussi écrit pour les cahiers du cinéma

Indice 2 : 2006

Publicité
Publicité
Commentaires
X
oups désolé de pas etre venue plus tot<br /> oui c'est dans paris avec mon cher louis garrel ^^<br /> <br /> bon bah voila vous connisser mon acteur fetisch ça vous aidera pour les prochaines repliques ou photos mysteres ^^
M
celui qui trouve j'l'emballe !!! XD<br /> <br /> Posté par XengelX, 06-09-07 à 00:47<br /> <br /> <br /> <br /> trouvé par POK !! !! <br /> <br /> ça vas te couter cher en film-plastique ma cocotte !
D
Le truc que j'ai plus aimé dans ce film, ça doit etre Guy marchand qui s'occupe de ses momes.. ha ha ha, fin bref, ça me rappelle des trucs..<br /> <br /> ¨Pour le reste, vive le 42, les barbes, la dépression et les petits pépés... ^^
D
haaaz bordel oui!!<br /> Dans Paris, le frère de Duris dans le film...<br /> <br /> Je l'avais zappé ce film
M
Alors récapitulons les faits...<br /> - Cahiers du cinéma<br /> - l'huma<br /> - Fac de ciné<br /> - pas de rapport avec le Cid <br /> - Français<br /> - Sale Jeunes<br /> - 2006<br /> <br /> <br /> hum...<br /> *shaked shaked sahked your head groovy baby*<br /> <br /> Oo ça serait pas "Dans Paris" de (rue du faubourg saint) Honoré truc quand même<br /> (remarquez que je n'en sais rien, je me suis endormi devant...)
Publicité