Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog non officiel de VIParea
Le blog non officiel de VIParea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2007

La Replik' Mystère 37 : Epikt

ELLE : Regarde. Regarde. Ça me va bien, non ?
LUI : Non, moi je te préfère avec les cheveux blonds.
ELLE : Moi je te préfère sans chapeau et sans cigare.
LUI : C’est pour faire comme Dean Martin (1). Dans 'Some came running'.
ELLE : Oh lala. Je me marre.

(1) prononcé à la française ^^

Titre : Le Mépris
Trouvé par : MojitoPOK

Indice : Le film auquel, pour pouvoir un minimum se la péter dans les diners mondains, il faut savoir faire référence (à défaut de l'avoir vu, bien entendu ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah bah enfin ! A toi mon MojitoPOKito !<br /> <br /> (sublime scène, soit dit en passant)
M
Le Mépris de Godard.<br /> échange entre bardot et Piccoli
E
Bah ça inspire pas grand monde tout ça... J'ai hésité à choisir un nanar, j'aurais peut etre dû.<br /> <br /> Cliiiint !!! A l'aideuh !
G
une ptite mise a jour du classement replico serait pas mal etant donné qu'il y a eu 4 gagnant depuis la derniere, donc si quelqu'un peu faire ca! XD
E
Bon bah on va voir ce que ça donne, j'avoue que comme j'ai pas de mémoire je suis pas trop inspiré à ce petit jeu :D
Publicité