Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog non officiel de VIParea
Le blog non officiel de VIParea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2007

La Replik' Mystère 38 : Pok

En ce moment , je parierai que tu t'imagines déjà que tu suçes ma bite au rythme des coups de fouet de mes couilles sur ta gueule !


Trouvé par : Guiyomus

Titre : Maitresses très particulières de Burd tranbaree (alias Claude Bernard-Aubert)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On fait dans le film de cul maintenant ? :D<br /> <br /> Prochaine replique que je propose :<br /> <br /> "Suce, salope !!!"<br /> <br /> Vous allez galérer les mecs :D
G
et je repasse en tete (pas pour longtemps) XD
D
Mais,mais c'est jun qui dit ça :D
G
non c'est maitresse très particulière! XD
G
paprika (de tinto brass hein) XD
Publicité