Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog non officiel de VIParea
Le blog non officiel de VIParea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2007

La Foto Mystère 189 : Epikt

PDVD_010

Trouvé par : guiyomus
Titre : The Taste of tea

Indice 1 : dans ce film il y a un passage bruité à la bouche, du cosplay, de la barre fixe, du go et un clip musical psychédélique ^^

Indice 2 : le réalisateur de ce film est souvent cité comme ayant participé à la séquence d'animation de 'Kill Bill vol.1', même s'il est permis d'en douter
(plus précisement, il est crédité comme character designer)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
putain, j'ai pas reconnu, pourtant j'adore ce film<br /> Complètement barré de bout en bout<br /> du trip mis en image, un régal
G
merci hehe j'ai vraiment fouiné la! XD
E
Yeah !!! Bravo à Guiyomus l'acharné !!!<br /> (bon, c'est un "t" comme "tea", mais je chipotte pas)<br /> <br /> (superbe film soit dit en passant)
G
the taste of sea?
G
bon bah moi j'ai plus d'idée la!
Publicité