Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog non officiel de VIParea
Le blog non officiel de VIParea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 août 2007

La Replik' Mystère 8 : Pok

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

Trouvé par : Dextarian
Titre : Les Tontons Flingueurs

Et on cherche pas dans Google, elle est facile celle la...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Allez Eliad, venge toi, mets une réplique ^^
E
putain, je l'ai loupée celle là, c'est les tontons flingueurs, blier qui parle à lefèbvre, après s'être pris une mandale....<br /> Fait chier :(
D
Mais c'est les tontons flingueurs ça.. C'est blier qui dit ça, je crois
Publicité