Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog non officiel de VIParea
Le blog non officiel de VIParea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 août 2007

La Replik' Mystère 9 : Eliad

-Où tu veux en venir ?
-Où tu veux en venir ?
-On sait tous qui est en tort.
-Alors de quoi tu parles ?
-De quoi...
-On parle d'une agression gratuite.
- De quoi il parle ?
- Mon tapis...
-Laisse tomber, X. T'as pas suivi !
-Le Chinois a pissé sur mon tapis, je vais pas lui filer la facture.
-De quoi tu parles ?
-Et toi ? Le problème, c'est pas le Chinois.
-Il y a des limites à tout.
-Au-delà, tu dois pas...
-Et puis, on dit pas "Chinois",mais "Sino-américain".
-Il a pas construit le chemin de fer.
-Il a pissé sur mon tapis !
- Il a pissé sur son tapis.
- T'as pas suivi !
-Le Chinois, c'est pas le problème !
-Alors qui ?

Trouvé par : Carnivàle
Titre : The Big Lebowski

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je poste vite quelque chose puis je retourne étudier -_-
E
ouais, bon c'était facile.Mais bravo pour ta rapidité :)
C
The Big Lebowski?
E
c'est juste pour le fun , je l'aime bien celle là
Publicité